Skip links

Consignes à respecter

Nous sommes ravis de vous accueillir au Festival de la Baule. Pour assurer la tenue du tournoi dans des conditions optimales de sécurité pour tous, nous vous remercions de respecter les consignes générales suivantes :

– Lire et respecter les consignes affichées dans le hall d’entrée et dans les salles de jeux que vous retrouverez également à votre place à la table.

– Porter obligatoirement votre masque lors de vos déplacements aux changements de position et pour tout déplacement en dehors de la table de jeu (l’organisation, vendra des masques à l’entrée des salles de jeu, pour ceux qui les auraient oubliés).

– Vous désinfecter les mains à chaque changement de position avec le gel hydroalcoolique mis à votre disposition à chaque table de jeu.

– Suivre les marquages au sol et ne pas déplacer les tables et/ou fauteuils ou chaises en dehors des zones qui ont été définies.

– Et quoi qu’il en soit, de suivre les consignes des organisateurs en charge de veiller à la sécurité de tous, ceci pour votre bien être et votre tranquillité.

– Bar et boissons : respecter la distanciation au sol autour du bar et pendant le jeu, des serveurs circuleront et vous apporteront des boissons à la table sur demande.

A la table :

– Les tables sont équipées d’écran en plexiglas vous permettant de ne pas porter votre masque quand vous serez assis.

– Vous vous serez munis au préalable de votre propre boîte à enchères (à poser) pour éviter leurs manipulations entre différents joueurs. Si vous n’en possédez pas une, l’organisation en vendra dans le hall d’accueil et les marquera à votre nom.

– Pensez bien à vous désinfecter les mains en arrivant à la table avec le gel mis à votre disposition.

 Lors de la remise des prix

– Occuper un fauteuil sur deux et respecter l’emplacement de chaque fauteuil dans l’ auditorium.

– Le cocktail sera organisé à l’extérieur de l’enceinte de jeu.

Leave a comment