Skip links

Vainqueurs de l’Open 2018

Matthias HUBERSCHWILLER, ” Ayant participé seulement à l’open du festival de la Baule l’année dernière, j’ai beaucoup apprécié celui-ci, l’organisation était excellente et sympathique, les dotations très intéressantes, je compte revenir cette année avec un grand plaisir pour l’ensemble du festival.”

Denis FROUEIN,”Trop souvent déçu par l’organisation et les maigres dotations des Festivals de Bridge en France, je ne participe quasiment plus à ces manifestations. Néanmoins, nous avons décidé, mon partenaire et moi, de nous rendre à l’Open/2 de l’édition 2018 de celui de La Baule car organisé par un ami et partenaire de bridge.
Je dois bien reconnaître que j’ai été totalement bluffé par la qualité de l’organisation de cet évènement qui, au son de ce que j’ai pu entendre, était largement partagé par une grande majorité de joueurs, sans entrer dans les détails, absolument tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.
Je souhaite longue vie au “Festival de Bridge de La Baule” et je ne donne pas longtemps avant qu’il explose le compteur des participations.”