Skip links

Christelle Morançais et Yves Métaireau

Christelle MORANÇAIS, Présidente de la Région des Pays de la Loire, et Yves MÉTAIREAU, Maire de La Baule et Président de Cap Atlantique, souhaitent la bienvenue aux bridgeurs pour ce 70e festival de bridge

70e édition et cette année encore, c’est l’effervescence à l’occasion du Festival international de Bridge de La Baule !

Le loisir et la détente vont laisser place à la concentration et à la compétition, pour le plus grand plaisir de tous les Ligériens et amateurs de bridge.

Mais c’est toujours avec le même plaisir et la même bonne humeur que les très nombreux compétiteurs vont s’affronter sur les tables du Palais des Congrès Atlantia.

Avec une ambition réaffirmée, celle du plus ancien et de l’un des festivals français les plus importants, l’édition 2020 s’annonce déjà comme un grand moment de compétition qui va contribuer à faire rayonner les Pays de la Loire.

Je tiens à remercier les organisateurs et tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour l’organisation de ce rendez-vous baulois. A travers leur engagement, ils sont les artisans de la dynamique associative ligérienne.

A toutes et à tous, je vous souhaite un très beau festival !

Christelle MORANÇAIS
Présidente de la Région des Pays de la Loire

Cette année 2020 nous réservera un Festival de Bridge exceptionnel.

Les meilleurs joueurs français et étrangers se donneront rendez-vous à La Baule à partir du 21 août prochain pour dix jours inoubliables.

Ces rencontres traditionnelles auront lieu à nouveau au palais des congrès Atlantia qui offrira le cadre à la fois prestigieux, convivial et parfaitement adapté à cet évènement majeur pour La Baule.

La présidente d’honneur, Valérie PECRESSE, sera également présente à La Baule cet été pour la remise des prix.

La ville de La Baule et Atlantia avec son président, Xavier de ZUCHOWICZ, s’associeront étroitement à cette réussite pour laquelle il faut remercier le Président BEAUMIER pour son opiniâtreté et toute son équipe pour la parfaite organisation qu’ils savent mettre en oeuvre chaque année.

Yves METAIREAU
Maire de La Baule-Escoublac
Président de Communauté d’agglomération Cap Atlantique